Ylorga, l'Univers qui renaît Index du Forum
Ylorga, l'Univers qui renaît
Ylorga est un monde qui a subit l'apocalypse. La psychosphère de sa population a cédé sous l'effet des différentes religions et idéologies. Ce psycataclysme a conduit la population à une apocalypse sociale apportant l'anarchie et les guerres civiles.

Ylorga, l'Univers qui renaît Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Wolfangel ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ylorga, l'Univers qui renaît Index du Forum -> Premiers pas [RP/HRP] -> Présentez-vous [HRP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wolfangel
Homme de Terre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Wolfangel Répondre en citant

Nom: /  

Prénom: /  

Passions: Sorties, jeux vidéos, lecture, musique, guitare, piano, photographie, TV, ...  

Votre expérience en RP: Cela fait deux ans et quelques mois que je suis sur un site Rôle Play qui s’appelle Fantaisy.ch. J’ai eu des hauts grades, j’ai appris à gêrer des RPs et à les écrire, ainsi qu’à participer un minimum sur ceux-ci.  

Comment avez-vous connu ce forum? C’est Ablast qui m’a donné l’adresse du site. J’ai trouvé les idées de bases très intéressantes, alors je me suis inscrite pour m’investir un minimum. Ablast me charge principalement de corriger les fautes d'orthographes sur le forum et sur le site. Si vous voulez utiliser mes services, c'est gratuit... envoyez-moi un MP. 

Qui est sur votre avatar? Je n’en ai strictement aucune idée (si quelqu’un le sait, qu’il me le dise). J’ai simplement cherché l’image d’une jeune fille fragile sur DeviantArt et j’ai craqué sur celle-ci.  Smile   

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 13:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ylorga, l'Univers qui renaît Index du Forum -> Premiers pas [RP/HRP] -> Présentez-vous [HRP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006