Ylorga, l'Univers qui renaît Index du Forum
Ylorga, l'Univers qui renaît
Ylorga est un monde qui a subit l'apocalypse. La psychosphère de sa population a cédé sous l'effet des différentes religions et idéologies. Ce psycataclysme a conduit la population à une apocalypse sociale apportant l'anarchie et les guerres civiles.

Ylorga, l'Univers qui renaît Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Amoniaque ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ylorga, l'Univers qui renaît Index du Forum -> Premiers pas [RP/HRP] -> Présentation de votre avatar [RP]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amoniaque
Homme de Terre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:05 (2008)    Sujet du message: Amoniaque Répondre en citant

Nom* : Amoniaque

Prénom* : Velvet

Surnom : Loki

Sexe* : Masculin

Clan* : Hommes de la Terre.

Statut* : MembreAlignement : Neutre et désinterresé

Pouvoirs personnels*: Contrôle du végétal.

Limites de vos pouvoirs (obligatoir si pouvoir)* : Il doit pouvoir bouger les bras pour libérer toute sa puissance, et les doigts pour des actions plus... fines...
De plus, chaque plante ou arbre a ses caractéristiques.
Si le sol est pauvre, il doit lui même produire les nutriments, ce qui le fatigue énormément.

Handicap* : Son désir de toujorus chercher et tester.

Métier* : Ses... attraits pour les expériences l'ont conduit à le faire faire de la cuisine, de la chimie, de la distillation, et de nombreux autres domaines. En ce moment il exerce la profession occasionnelle de luthier.

Age* : 293 ansTaille* :  1m76

Apparence (Explicitez et  évitez  de nous renvoyez à votre avatar.)* : Un sourire franc, l'apparence d'un jeune homme d'une vingtaine d'année. Une dégaine plutot discrète, mais un je ne sais quoi de particulier. Son visage est encadré par des cheuveux brun ondulants, ses yeux sombres renvoient à du terreau frais, une peau halée par de nombreuses épreuves et par le contact de la terre, mais qui reste cependant d'un aspect doux et frais. Des mains aux longs doigts souples et fins, couturées par de nombreux contacts pas toujours agréables. En somme des mains de pianistes avec une peau de paysan. Physiquement il n'est pas très épais, mais de toute manière il ne fournit pas d'effort physique.

Personnalité et Caractère (Explicitez)* : Il est fou, disent certains. Il est exentrique disent les autres. Difficile à dire. Il est généralement gentil. Mais il a un défault : il aime voir les choses en action, et il veux savoir ce qui se passe. Non pas ce qui se passe quand on met de l'eau dans de l'acide, mais ce qui se passe quand on fait trébucher quelqu'un, quand on vole une banque, quand on comment un meurtre, quand on résiste à la police. Quoi qu'il en soit il ne pert jamais son calme. Beaucoups sont d'accords pour dire que c'est un farceur qui n'a pas conscience de la bonne blague et de la farce sinistre. En gros pour faire simple, il a du mal à discerner le bien du mal.

Accessoire dont dispose votre personnage : Un baton en palissandre qu'il entretient en vie grace à sa propre énergie, il lui suffit ainsi de le planter dans le sol pour disposer d'une arme efficace. Il dispose aussi d'une lame qui s'adapte à une extrémité de ce baton pour former une arme qui bien que moins efficace reste mieu qu'une paire de pied et de poing.

Histoire personnelle  (Background)* : Il fait froid. Pourtant aujourd'hui est le premier jour du printemp, mais aucune fleur n'a encore déployée ses pétales. Soudain un cri, Le cri d'une vie. Il provient de la maison recouverte de givre. A l'intérieur un jeune être vient de naître. Et étrangement, il fait plus chaud tout un coup. Sauf dans la maison. C'est comme si le froid s'y dirigeait. Puis plus rien. Quelques fleurs percent. Mais personne dans la maison ne sort profiter du soleil. Tous se penchent autour du jeune enfant.Même endroit, même date, quinzes ans plus tard. Un jeune homme, un petit sac à dos sur les épaules avec de grands signes de main dit au revoir à ses parents. Petit détail étrange, les terres semblent avoir brulées, étées inondées, de même pour la maison. Les parents eux portent d'étranges traces, et des bandages. Ils paraissent soulagés. Bien sur ce sont les "plaisanteries" de Velvet.

Dernière édition par Amoniaque le Jeu 27 Mar - 19:04 (2008); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 15:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ablast
Héritier des Étoiles

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 18:28 (2008)    Sujet du message: Amoniaque Répondre en citant

Bienvenu sur le forum !
Désolé, je  vais refuser  ton clan ou/et tes pouvoirs...
Deux raisons : La première est que  les membres de la lune sanglante  sont déjà beaucoup et la deuxieme est que  même si j'ai un lourd apriori sur un double de gaara, s'il existait il serait membre du clan des hommes de terre...
Je te conseille de penser davantage à tes limites de pouvoirs... m'enfin ca peut aller  mais contrôler  complétement.. J'ai peur du n'importe quoi...
Si tu voulais bien tenter d'imaginer une histoire  plus  à toi...  je t'en remercierais... Merci de  me prévenir si tu le fais !

Visiter le site web du posteur MSN Skype
Abel Dreamslayer
Membre de la Lune Sanglante

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 20:50 (2008)    Sujet du message: Amoniaque Répondre en citant

Troisième personne que j'arrive a ramener sur Ylorga, directement ou non.

MSN
Reverence

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:07 (2008)    Sujet du message: Amoniaque Répondre en citant

A oui, et qui était les deux autres ?

...Not Dead Yet...

Visiter le site web du posteur MSN
Abel Dreamslayer

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:27 (2008)    Sujet du message: Amoniaque Répondre en citant

Un certains enfant aux yeux profonds et un ami rouge.

MSN
Ablast
Héritier des Étoiles

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 21:44 (2008)    Sujet du message: Amoniaque Répondre en citant

Ce serait dur , j'en ai refusé que deux xD

Amoniaque
Homme de Terre

MessagePosté le: Jeu 27 Mar - 22:03 (2008)    Sujet du message: Amoniaque Répondre en citant

Ca marche comme ça ??? ^^

Reverence

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 13:06 (2008)    Sujet du message: Amoniaque Répondre en citant

Hum, si je puis me permetre, le Dr. Syrius à optenu ma proposition et s'est directement inscrit.
Voudrais-tu l'historique MSN ?

...Not Dead Yet...

Visiter le site web du posteur MSN
Ablast
Héritier des Étoiles

MessagePosté le: Ven 28 Mar - 21:09 (2008)    Sujet du message: Amoniaque Répondre en citant

Histoire qui peut offrir des possibilités amusantes, personage peut être loufoque..

ACCEPTÉ ! Attention à l'orthographe ... Wolfangel s'en chargera...

Amoniaque
Homme de Terre

MessagePosté le: Sam 29 Mar - 12:42 (2008)    Sujet du message: Amoniaque Répondre en citant

Héhé, soyez tranquilles loufoque je serais ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:42 (2018)    Sujet du message: Amoniaque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ylorga, l'Univers qui renaît Index du Forum -> Premiers pas [RP/HRP] -> Présentation de votre avatar [RP] Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006